dimanche 4 janvier 2015

nouvelle année


2014 terminé, bonjour 2015. 
je sais pas vous mais cette époque me file le blues. il était un temps ou je ne pensais qu'à faire la fête et à enterrer la vieille année une bonne fois pour toutes mais plus ça va, plus je trouve que ça défile et ça, je n'aime pas des masses. 
mais bon, positivons, il s'agit surtout de tourner la page sur une période pas super réjouissante d'un point de vue économique, politique et social et de garder le cap du moral. ne pas se laisser contaminer par la morosité ambiante... pas facile mais cela sera donc mon premier voeux: rester "happy", tube 2014 qui tombait dans une periode qui l'était pas forcément d'où son succès planétaire, je suppose. une musique "humeur" booster qui a bien fonctionné pour ma part. d'ailleurs j'ai trouvé ma musique booster de ce début d'année, il s'agit de "a bouche que veux-tu" des brigitte. 


la musique et le clip m'enchantent. ils me donne envie d'être joyeuse et légère comme une plume sur une piste de danse. 

parmi mes voeux, le plus cher est celui de voyager car depuis la naissance de mon petit dernier (6 ans donc) nous sommes restés en france et même si c'est surement le plus beau pays du monde, je me sens des fourmis dans les jambes... j'ai vraiment envie de bouger et d'aller voir ce qui se passe au delà de nos frontières. peu importe ou, mais prendre un train ou un avion et voir du pays... 

un dernier voeux mais pas forcément celui dont je rêve: trouver la volonté de faire du sport. ce n'est pas gagné du tout car je n'aime que l'eau, la mer et nager dans une eau bien chaude. tout ce qui est sport urbain, salle ou running, danse ou gym me laisse de marbre. il va donc falloir que je me pousse un peu pour trouver celui que j'arriverai à faire régulièrement pour me tonifier car après avoir réussi à perdre plus de 10kgs, à présent, il est temps de se muscler pour que l'enveloppe soit un peu plus tonique... Vais-je y arriver? on verra. 


Voila... restons en la et j'en profite pour souhaiter une très bonne année 2015 à tous ceux ou celles qui passent par la et les remercier de me lire.
et je serai ravie de savoir quels sont vos voeux pour 2015! à bientôt alors :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire