vendredi 11 avril 2014

lampe snoopy and happy birthday


 
lampe snoopy Castiglioni



Voila le truc tout bête:

c'est l'anniversaire d'une amie qui fait un fête, on sera plus de 20 et chacun va acheter quelque chose en s'étant charcuté le cerveau pour trouver THE cadeau qui va bien... comme si on avait le temps ET de réfléchir ET d'aller trouver la perle rare dans un budget ad hoc.... galère, donc. 




Fidèle à ma récente mais pérenne quête de "low consommation", je me suis dit: groupons nous. Ce que je fais depuis toujours en fait, mais à plus petite échelle avec 2 ou 3 personnes. forte de mes décisions de ne plus consommer comme des débiles mal élevés, j'ai mis la barre plus haut en rassemblant tout le monde (avec la complicité du conjoint pour récupérer toute la liste des invités). bon, je ne le câche pas, on ne m'y reprendra pas des tonnes de fois car il a y a toujours de raleurs, de pas d'accords mais de toutes façons, je n'ai pas des tonnes d'amis non plus... et je m'en suis quand même pas mal sortie car nous avons pu lui acheter la sublime lampe Snoopy de Castiglioni qui la faisait rêver. 


http://www.leetchi.com/
et j'ai découvert au passage (10 ans après tout le monde)un façon très simple de récupérer la mise de chacun, avec le site leetchi.com qui permet de constituer une cagnotte sur le web, avec une petite commission de 4% pour un virement sinon c'est gratuit en versant sur certains site partenaires. On relance les gens avec des mails, c'est super simple. 
 
Voila, il ne reste plus qu'à lui offrir, j'ai fait un belle carte d'anniversaire avec tous nos noms  et je suis super contente de moi (oui, oui, cela n'arrive pas si souvent pour que je le précise) :)

            Happy birthday ma copine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire