jeudi 24 avril 2014

la relève

quand j'ai décidé de me répandre sur ma vie faire ce blog, voila plus d'un an maintenant, je n'aurais jamais imaginé faire des émules, tant je me suis gardé d'en parler car je n'ai pas super confiance en moi. 

mais voila, cela a donné envie à mon petit coeur de fille de lancer le sien quand elle avait à peine 12 ans, c'est vraiment trop mignon et je suis super fière de son blog "bikini l'écho de la mode":

http://bikinilechodelamode.blogspot.fr/

Alors oui, c'est très accès sur le shopping mais pas seulement. elle y poste aussi des coms sur des expositions,  



sur des livres aussi, plus ou moins de son âge,du reste.

mais bien sur, le sujet de prédilection reste les fringues ou les sujets mode/beauté (ah, le vernis!!!). c'est quand même un blog de mode...


Depuis quelques temps, l'équipe s'est agrandi et une copine l'a rejoint. nos jeunes blogueuses sont à présent des teenagers et j'ai déjà senti le blog évoluer, principalement dans l'écriture. 
d'ailleurs, je trouve l'exercice formidable pour travailler aussi la réflexion des angles d'attaques, des visuels. 

malgré tout, il ne faut pas non plus que cela soit une obsession car il va falloir aussi passer en 3e (et avoir des bonnes notes pour faire du shopping, n'est-ce pas les filles?).

mais je ne cache pas que j'adore découvrir la prose et les goûts de ces jeunes femmes en herbe que je vous encourage à aller visiter http://bikinilechodelamode.blogspot.fr/ 

fière de ma fifille :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire