dimanche 26 janvier 2014

aesop #thingsIlove

cela faisait vraiment longtemps que cette marque me faisait de l'oeil mais la, en 15 jours, je re-tombe sur leur packaging épuré chez merci et la semaine suivante, je découvre l'odeur du savon liquide résurrection pour les mains chez une amie rédactrice en chef beauté et la, je craque (bon je dois avouer que j'adore toujours tout ce qu'elle a). 
jamais je n'aurai imaginé que de la mandarine mélangée à de la lavande me ferait cet effet, vu que je n'aime aucune de ces parfums.


mais leur mélange m'invite en voyage, un voyage en herbe inconnue et c'est la tout ce que j'aime.
en effet, je suis plutôt attirée par les odeurs naturelles et le peu de produits de beauté que je possède sont souvent à base d'huiles essentielles.
donc, plutôt du dr hauschka ou du weleda dans mon vanity case...

 
bref, je suis partie vers la boutique la plus proche de chez moi, rue des abbesses pour me procurer le fameux savon résurrection et je suis repartie avec une crème hydratatnte visage et LE déodorant dont j'avais toujours rêvé, naturel sans sels d'alluminium et qui sent divinement bon, je m'en servirai presque de parfum tellement il sent bon mais il est surtout d'une grande efficacité sans agresser ma peau.

aesop - rue des abbesses - paris
 ce qui est dingue, c'est qu'ayant bien conscience que j'arrive après la bataille, je tombe quand même la même semaine sur le post d'une des blogueuses que je suis avec beaucoup d'intérêt le café mode de geraldine dormoy-tungate qui parle de l'ouverture d'une nouvelle boutique à paris et qui échange dans les commentaires avec une autre blogueuse que j'aime beaucoup, lili barbery-coulon sur ma récréation sur le marketing très malin de la marque: être dans des lieux, des hôtels, des restaurant ou festivals, qui nous sont proches, créant ainsi tout de suite une intimité avec les produits. 

c'est à dire exactement ce qui m'est arrivé en ayant repéré la marque chez merci et chez une amie au goût très sur... 
ils sont forts chez aesop...

1 commentaire:

  1. Oui, ils sont forts. Parfums, packaging, tout est exquis. Et les décos de chacune de leurs boutiques sont des merveilles.

    RépondreSupprimer