mardi 10 septembre 2013

de l'organisation...

il faut se rendre à l'évidence mais depuis hier, lundi premier jour de la semaine et première semaine de rentrée des classes et de rentrée tout court, le frigo est vide... 




j'ai beau faire multiples "raccords" courses, essayer la transmutation superwoman, d'assurer sur tous les fronts.
no way, on va manger des pâtes ou du riz. 
moi qui ai passé l'été à prôner le tian de légumes, il faut bien reconnaitre que c'est la totale lose, la mère indigne. heureusement, avec tous ces blogs de maman, comme http://serialmother.yoopies.fr/ ou http://yahoo.mamantravaille.fr/ on apprend à dédramatiser et à moins culpabiliser...
car le marathon, la, on a du mal à s'y remettre après 2 mois en pente douce.
gérer les rentrées des têtes blondes, 2 pour moi thank you, l'organisation des déplacements en métro avec ou sans accompagnateur, faire tamponner le(s) papier(s) qui manque pour faire la carte imaginair de la ratp, l'achat des fournitures qu'il faut LA TOUT DE SUITE pour la veille alors qu'on a quand même déjà lâché le prix d'une paire de free-lance mi-août avec des listes en lignes qu'on se pensait trop malignes d'avoir tellement bien anticipé, sauf que non, le prof a changé la et qu'il veut pas petit mais grand carreau... et pas spirale non plus, hein, au cas ou ça vous traverserait l'esprit.


et puis aussi, il y a les fiches avec les photocopies des feuilles d'assurance, des vaccins, toujours une qui manque! le sacrosaint rendez-vous médical d'aptitude... 
désespoir.

rajoutez quelques premières journées de boulot archi remplies, quelques bonnes averses avec les nu-pieds en daim... puis la bonne angine à cause de l'averse en nu-pieds en daim. 



quelques devoirs à gérer à 21H45 quand on s'aperçoit que sa tête blonde tant aimée croyait savoir cette leçon, mais que non, elle ne la sait pas, elle a rien compris au cours en fait.
fatigue, 10 septembre et déjà fatigue...



 pourtant, sur la digestion de mes pâtes et après l'étude approfondie de l'influence romaine sur nos contrées, je trouve encore le moyen de venir me plaindre ici en ligne....

ça c'est de l'organisation! :)

1 commentaire:

  1. Oui, vous avez grandement raison, de vous plaindre...... mais bon, que voulez-vous, la perpétuation de l'espèce, fallait bien l'organiser, hein, moi, j'veux pas dire, hein, mais à lire ça, je boufferai bien un curé, tiens! Vous ne les envoyez pas au catéchisme quand même!

    Non, passque.....

    RépondreSupprimer