dimanche 9 juin 2013

nail art contagieux

mon premier essai nail art

a priori, entre le ménage, les courses à porter, le petit à habiller et mes gestes plutôt "brusques" qui écaillent le vernis en moins de 48 heures, je ne devrais même pas y songer... mais quand même, avec pour principe de base "ongles supers courts pour ne pas virer bling bling", j'adore avoir les ongles faits.

de plus, emma adÔre aussi et du coups, nous partageons quelques moments "manucure" ensemble, ce qui n'est pas pour me déplaire. 
pour le moment, rien de fou dans mes essais mais plein d'idée et de tutos me laissent de la marge pour des longues sessions nail art pendant les vacances. 

pshiiit.com

mon préféré ces sont les ethniques de chez http://pshiiit.com/ mais dernièrement, j'en ai trouvé un incroyable sur google+ dont j'ai fait la capture d'écran pour ne pas le perdre de vue et qui me fait vraiment marrer (je n'arrive plus à retrouver qui l'a fait, si vous le savez, n'hésitez pas à me le signaler pour les copyrights). alors sur, je ne ferai jamais quelque chose d'aussi compliqué, car il faut d'une part avoir les ongles longs et trop de patience... mais peut-être sur un doigt ou deux pour le fun...


nail converse art




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire