mercredi 5 juin 2013

bonbek


je suis super contente, la chambre de théo a été sélectionnée pour servir le jeux des 9 erreurs du magazine bonbek.
j'achète volontiers ce magazine à mes enfants, car il fourmille de petits jeux, découpages, coloriages qui sont autant appréciés par ma grande de 13 ans que par théo qui a juste 4 ans. toutes leurs illustrations sont joyeuses et très colorées et je ne suis pas surprise qu'ils aient sélectionné notre chambre, car le mur est tout à fait dans l'esprit bonbek. j'avoue être super contente que ma "création" ait retenu leur attention et qu'elle soit immortalisée par un professionnel, cela nous fera un super souvenir.



 ils viennent ce matin pour faire le shooting, théo est vraiment content et j'ai hâte de voir comment cela va rendre dans le numéro de septembre (sortie 27 août)...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire