samedi 27 avril 2013

Us food inspiration... pendant qu'emma est à new-york pour de vrai !


cheeseburger and guacamole home made

difficile de varier les plats et de satisfaire toute la famille... alors j'essaye de voyager en cuisinant pour dépayser nos assiettes et nos papilles. 
pour les usa, j'essaye d'éviter le macdonald mais je ne veux pas non plus que mes enfants ne connaissent pas le plaisir d'un sublime hamburger ou cheese.... avec des produits frais, c'est tellement bon... alors je les fais maison.



mais alors que j'essaye de cuisiner de bons petits plats sains, 
ou va ma fille pour son premier diner new-yorkais? chez dunkin'donuts!!!!! 
et je dois avouer que cela à l'air jouissif :)

emma vient d'arriver à new-york et attaque fort !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire