mardi 2 avril 2013

une journée ordinaire

alors que nous attaquons notre 3e semaine sans télévision, je me contente de suivre les informations à travers la radio dans ma voiture et sur l'ordinateur à la maison, principalement sur facebook. si je me résume, voila ce qui domine l'actualité du moment de mes amis facebookiens:

1 - cahuzac a avoué ses comptes:


2- il y a un joueur qui s'appele slatan qui a rendu beaucoup d'amis fous de joie à un moment, mais finalement à la minute ou j'écris ces lignes, c'est:



donc, si je me résume bien, magouille politique et football anime principalement la toile alors je tiens à publier cette photo trouvé aussi sur fb pour recentrer le débat en tant que maman qui grâce à sa merveilleuse progéniture qui ne dort pas le soir avec cette (puxxxx) de nouvelle heure d'été, n'a pu, ni regarder de match, ni voir les informations, ni les experts du reste...



allez, bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire