dimanche 7 avril 2013

happy PR

dans mon travail parfois il y a des rencontres formidables. je suis attachée de presse, je travaille (entre autres) dans l'édition de livres et parmi les belles rencontres, il y a eu cabu en 2001 que j'ai eu la chance de croiser à nouveau pour un tout autre livre:
en 2008, j'avais du organiser une rencontre/signature au salon du livre de dorothée avec cabu car elle sortait "les années dorothée". c'est à dire un concentré de toute ma jeunesse dans un livre.

les années dorothée - Editions chronique


cabu nous avait fait l'immense bonheur de venir dédicacer quelques livres avec dorothée sur le stand, et pour une fois, j'ai un souvenir de ce moment car je suis rarement sur les photos puisque c'est moi qui le prends en général.


et pour une fois que je suis sur une photo, je me trouve assez moche (j'étais gonflée car enceinte de 3 mois, pas super bien dans mon assiette) mais c'est quand même un très chouette souvenir. 
et j'ai un souvenir encore plus sympa, c'est que ce soir la, cabu m'a offert un super coffret de cd dont il avait fait les illustrations et que j'ai depuis, écouté en boucle: le jazz de cabu, une pure merveille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire