vendredi 26 avril 2013

l'air des bijoux chez Maison Violette

les manchettes de la collection noeuds d'amour - maison violette 2013

les bijoux, ce n'est pas une obsession chez moi, loin de la... mais quand dorothée initialement costumière pour le cinéma s'est mis à créer ses bijoux fantaisie j'ai totalement craqué. 
sa marque maison violette a maintenant un site, plein de points de vente et ses dernières manchettes sont des petites merveilles.
cela dit, ce que j'aime le plus dans ses collections, c'est la série "crépuscule", à cause des petites pampilles (je sais pas vraiment si cela s'appele des pampilles, mais ce sont les petits ronds).

collection crépuscule - maison violette

j'ai déjà au moins trois bagues crépuscules que j'accumule sur un seul doigt, un bracelet et de charmantes petites dormeuses avec des boules corail.


elle fait aussi de superbes bracelets repérés par la blogueuse isabelle oziol de pignol sur accro de la mode
blog Accro de la mode en 4 les bracelets de maison violette

voila, si vous aimez les bijoux fins, poétiques et originaux à des prix accessibles, il faut connaître maison violette qui a déjà fait déjà parler d'elle: charlotte le bon portait un collier de la collection moon dans "la stratégie de la poussette", pas mal, non pour un début!



la stratégie de la poussette




3 commentaires:

  1. Tu m'avais caché que tu avais un blog! ;) Je suis ravie de cette découverte, fort charmante, qui me rapproche de toi. Merci pour le lien! Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci isabelle, il est tout jeune ce blog, j'y pensais depuis des années et puis, depuis le début de l'année, j'avais un peu moins de boulot alors je me suis lancée dans cette aventure en toute discrétion car je ne sais si je tiendrais la distance...
    pour finir, je ne suis pas très sure de moi non plus et de l'intérêt de ma petite vie... mais l'exercice me plait assez.

    RépondreSupprimer
  3. Ca alors, quelle femme mystérieuse Coralie... Je découvre par hasard, c'est charmant.
    Merci Coralie.

    RépondreSupprimer