mardi 23 avril 2013

Cole ans Son (wallpapers)

c'est au tour d'emma de vouloir une belle chambre de jeune fille. a bientôt 13 ans, le pari est de taille puisque nous n'avons plus un bébé, ni vraiment encore une grande fille mais bien une teenager qui commence à sérieusement s'intéresser à la mode. 
alors nous avons cherché (enfin, surtout moi) et ce qui revenait en boucle dans les magazines de déco ou de mode et que j'adore, c'est la tendance jungle.  



dans le dernier paulette, ou l'ananas est à l'honneur, toutes les décos de shooting sont en papier peint "jungle" et la plupart sont de chez cole & son vu dans ce numéro, mais aussi dans marie-claire et elle déco datés avril 2013. et pour cause, ils sont superbes. On a hésité entre palm jungle: 

  
forêt:

  
ou encore ça et plein d'autres !!!!


c'est sublime, non?
enfin, il y a de quoi passer un temps fou à regarder ce qu'ils font, c'est magnifique. 
finalement, on a tranché pour le motif palm, que j'ai posé ce week-end et dont on est super content. c'est loin d'être fini puisque le papier peint n'est que sur un mur et qu'il faut s'attaquer à la peinture (rose!).




en même temps, j'avais commandé un chouette miroir soleil en rotin, chez Kok, et je suis ravie de voir qu'il va parfaitement... 


maintenant, il ne me reste plus qu'à peindre les murs et.... à apprendre à ma fille à... un peu mieux ranger sa chambre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire