dimanche 10 mars 2013

des sneakers noire après la bataille

parmi les choses que j'ai très envie d'acheter depuis quelques mois, et comme je le dis dans mon titre.... toujours après la bataille (tout le monde en a depuis plus d'1 an, voire plus, il me faut souvent un long temps d'adaptation face à certaines nouveautés mode) ce sont les sneakers noires isabelle marant. mon envie a redoublé quand je les ai vues le mois dernier portées par chiara du blog mode the blondsalad que je vais devoir arrêter de suivre car elle donne vraiment envie de TOUT acheter, et ça, ce n'est pas possible...

sneakers portées par chiara sur son blog "the blond salad"

donc pour en revenir aux sneakers que j'adorerais porter comme elle avec un jean blanc et le manteau zara camel de cet hiver, il faudrait que je débourse 400€ juste pour les pompes, et ça! ça n'est pas possible, même si j'avais les moyens, cette somme pour des tennis me révolte.
alors ce qui est bien par contre, quand on ne se jette pas sur les nouveautés comme moi, c'est que des tas d'imitations sortent à la vente. alors, c'est sur, cela se voit, ce ne sont pas les authentiques marant, mais il y a le talon de 5 cm intégré dans la chaussures et les 3 scratchs pour 35€... et je pense que cela suffit amplement pour passer une petite crise fashion. 
non?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire